01 -
Préchauffez le four à 400°F (200°C). Coupez les rouleaux en deux dans le sens de la longueur. Tartinez uniformément le beurre ramolli sur les faces coupées. Disposez-les, côté coupé vers le haut, sur une plaque de cuisson et faites griller 4 à 5 minutes jusqu'à obtention d'une belle coloration dorée.
02 -
Dans une petite casserole, combinez le consommé de bœuf, la sauce Worcestershire, la gousse d'ail écrasée et la branche de thym. Chauffez à feu moyen jusqu'à une légère ébullition, puis laissez mijoter doucement 3 à 5 minutes. Réduisez le feu au minimum pour maintenir au chaud sans bouillir.
03 -
Étalez la sauce au raifort sur la moitié inférieure des rouleaux grillés. À l’aide de pinces, trempez les tranches fines de côte de bœuf dans l’au jus chaud pendant 30 secondes jusqu’à ce qu’elles brillent. Empilez ensuite la viande sur les pains.
04 -
Disposez deux tranches de provolone sur chaque sandwich. Replacez-les au four pendant 1 à 2 minutes, jusqu’à ce que le fromage soit fondu et bouillonnant.
05 -
Versez l’au jus chaud restant dans quatre ramequins individuels. Refermez les sandwichs, coupez-les en diagonale et servez immédiatement avec les ramequins d’au jus pour tremper.