01 -
Enduire la poitrine de bœuf de moutarde jaune sur toute sa surface, puis la recouvrir généreusement de mélange d'épices barbecue. Chauffer le fumoir à 215°F (102°C) avec un bac d'eau. Fumer la viande toute la nuit (environ 8-10 heures) jusqu'à ce que la température interne atteigne 165°F (74°C).
02 -
Déposer la poitrine sur du papier boucher, badigeonner de tallow de bœuf, envelopper soigneusement puis poursuivre la cuisson dans le fumoir à 250°F (121°C) jusqu'à ce que la température interne atteigne 200-205°F (93-96°C). Laisser reposer la viande au moins 1 heure avant de la couper en petits morceaux.
03 -
Préchauffer le four ou le fumoir à 400°F (204°C). Piquer chaque pomme de terre à l'aide d'une fourchette sur toutes les faces. Les enduire de tallow de bœuf et saupoudrer d'une cuillère à café de sel casher. Envelopper individuellement dans du papier aluminium et cuire pendant 1 heure, ou jusqu'à ce qu'elles soient tendres.
04 -
Couper chaque pomme de terre en deux dans la longueur, creuser délicatement la chair en gardant environ 0,4 pouce (1 cm) d'épaisseur de peau pour maintenir la forme. Mélanger la chair encore chaude avec le beurre, la crème sure, le cheddar râpé, une pincée de sel et de poivre. Remuer juste assez pour obtenir une texture onctueuse et aérée.
05 -
Transférer la préparation dans les coques de pommes de terre, lisser le dessus. Répartir sur une plaque de cuisson et passer 20 minutes au four à 400°F (204°C), jusqu'à ce que le sommet soit légèrement doré.
06 -
Déposer une cuillère d'oignons frits croustillants au fond de chaque pomme de terre garnie, recouvrir de morceaux de brisket, napper de sauce barbecue et parsemer de tranches de jalapeño frais. Servir chaud.